16 mai 2004

ameliedeboutWeek-end chargé pour Amélie. Samedi, ce sont les classes en 4 qui lui ont rendu visite. Tous tenaient à la saluer et à la féliciter pour son courage et ses progrès. Dimanche le tournoi de foot des poussins était organisé au profit de l'association. Amélie a présidé la remise des médailles, et a effectué le tirage au sort de la tombola : l'heureux gagnant est reparti avec un maillot authentique de Luyindula.

 

02 mai 2004

Amélie continue sa rééducation. Elle devrait prochainement reprendre sa scolarité au sein du centre Romans Ferrari. Pour l'instant elle a attaqué par du Français et des Maths. Ce week-end, elle s'est rendue au concert de Saint Romain au Mont d'Or, ainsi qu'au tournoi de foot de Cailloux.

 

25 avril 2004

Amélie continue les progrès. Elle se tient debout toute seule ; elle est de plus en plus autonome dans la vie de tous les jours. Ce week-end, l'équipe de la "Marche à Peaugres" a rendu visite à Amélie ; ça a été l'occasion de lui remettre le livre d'or rempli par les participants à la marche. Beaucoup d'émotion...